Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:24:36

citation :
Snake_Pliskin dit :
Hell tu me déçois, c'était pour toi, parce que c'est suite à ta superbe chronique que j'ai découvert ce groupe.

Merci. J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour écouter vraiment bien et surtout concentré.
Et les chroniques sont là pour vous faire découvrir de vrais bons albums ou pour éviter des daubes intersidérales.
Merci encore

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:28:25

BT3 : Tomorrow Belongs to Nobody de Carcass, issu de l'album Swansong !

@Witchburner : Tes indices m'ont menés à Godflesh et après bah le coup de l'EP m'a bien aidé...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:31:18

Witch oui chez moi sa fonctionne bien

Hell, je lis très peu de chroniques pour être franc, je vois plutôt les coms et si le nom reviens souvent (en bien ou mal) je fait mon curieux et j'écoute je me fait mon opinion et ensuite je vais lire les chroniques.

EDIT: Darksaucisse buenos  j'était sur que ce serais le prochain trouvé 

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:34:51

BT 3 trouvé par Darksaucisse

Un vrai rouleau compresseur cette saucisse sombre Faites gaffe, pourrait bien finir premier le bougre !

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:36:05

Les BT6 et 7 me parlent... faut que je retrouve ça !

@Snake : En bon fan de Carcass et du chant de Walkers, je pouvais pas louper la coche !

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:36:34

Une saucisse compresseur ? Il sont quatre à me talonner, vivement la série d'Eliae ...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:37:13

Et moi je suis à la ramasse depuis une demie douzaine de série

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:37:31

Attention va y avoir du boudin !

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:38:38

Zut, le Mylidian, j'aurais pu trouver, c'est mon passage préféré sur le morceau qui s'avère être aussi celui que je connais le mieux (et jamais je n'aurais confondu avec Misanthrope du coup vu que j'ai le cd)

EDIT: la chronique avait attiré mon attention mais c'est sur scène que je les ai découvert et à ce concert-là que j'ai pu acheter leur album, je n'avais pas les sous pour prendre le second...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:41:16

citation :
acmae dit :
Zut, le Mylidian, j'aurais pu trouver, c'est mon passage préféré sur le morceau qui s'avère être aussi celui que je connais le mieux (et jamais je n'aurais confondu avec Misanthrope du coup vu que j'ai le cd)

J'ai passé la soirée avec le batteur de Mylidian hier soir, vaut mieux pas que je lui dise que j'ai confondu son groupe avec Misanthrope